Tout ce qu’il faut savoir sur ING Direct

Si vous êtes super actif sur le secteur de la bourse, vous avez certainement déjà entendu parler d’ING Direct même sans les détails. Filiale du groupe néerlandais ING, c’est une banque de détail de renommée à l’échelle internationale qui exerce ses activités dans plusieurs pays sous la forme d’une banque directe.

Historique d’ING Direct

ING Direct est née de la fusion de deux grands acteurs de la bourse notamment la banque à réseau NMB et la compagnie d’assurance Nationale Nederlanden. Son histoire a donc commencé en 1991, l’année où la fusion a eu lieu. Depuis cette date et jusqu’à maintenant, la banque n’a pas cessé d’innover et d’améliorer ses offres pour mieux s’adapter aux besoins des particuliers et des entreprises en matière de produits financiers. Ce qui lui vaut d’ailleurs d’un succès considérable dans le secteur dans laquelle elle est active. Implantée en Amsterdam, à Pays bas, cette institution financière internationale de bancassurance est devenue une véritable référence quand on parle de produits bancaires.

ING en France

ING s’est popularisée en France depuis 2000. Banque en ligne qui a su faire un nom dans le secteur, elle est connue aujourd’hui pour être une banque de financement dédiée aux grandes entreprises. À l’heure actuelle, la banque servit plus de 1 million de clients qui lui font totalement confiance. Les gammes de produits proposées par ING sont très diversifiées. Vous y trouverez toutes sortes d’offres à savoir un compte courant, un crédit immobilier, des produits d’épargnes, des produits boursiers, une assurance vie, etc. Ainsi, quel que soit votre profil en tant que client, il y aura toujours une offre qui répondra à vos attentes chez ING Direct.

Derrière ING….

3844328 / Pixabay

Dans les coulisses, plus de 400 personnels aussi attentifs que dévoués travaillent avec acharnement pour être à la hauteur de vos attentes. Une centaine de personnes sont au centre de relation client pour vous satisfaire à tout point. Ces professionnels ont pour vocation de vous assister par téléphone, donc ne vous hésitez pas à faire appel à eux dès que vous avez besoin d’une assistance. Mais vous pourrez également écrire à la banque par mail ou courrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *