Les meilleures banques en ligne en 2019

Avec l’avènement de l’internet et du numérique, de nombreuses possibilités s’offrent aux internautes dans différents domaines des finances. On assiste aujourd’hui à l’émergence des banques en ligne. Désormais, vous pouvez effectuer toutes les opérations bancaires, en ligne depuis un smartphone ou un ordinateur. Les banques sont comme des banques classiques, mais qui offrent leurs services à travers leur plateforme en ligne. Elles permettent de gérer vos comptes bancaires sur internet de façon simple et rapide depuis votre terminal.

Le marché des banques en ligne

Il existe de nombreuses banques en ligne à travers le monde qui offrent différents services aux internautes. La forte concurrence entre ces organismes permet à la clientèle de bénéficier des promotions très aguichantes. En effet, ces dernières se démarquent entre elles à travers la qualité des différents services qu’elles mettent à la disposition de la clientèle. Certaines mettent en place des services innovants et très pratiques afin de faciliter l’utilisation et la gestion des comptes bancaires par les clients. Cette approche permet d’attirer la clientèle et de la fidéliser. Ainsi, les meilleures banques en ligne sont celles qui possèdent le plus de clients et qui garantissent leur satisfaction.

Chronomarchie / Pixabay

Les meilleures banques en ligne

Parmi les innombrables banques en ligne, certaines sont les plus prisées et plébiscitées. Elles représentent les meilleures banques en ligne dans leur domaine. Nous avons :
Boursorama Banque, représente la banque en ligne de la célèbre Société Générale. Elle présente la plus grande croissance dans son domaine avec environ 1,5 million de clients en fin 2018. Boursorama Banque ne cesse de viser la croissance en mettant à la disposition de sa clientèle un site mobile innovant et en leur proposant des tarifs imbattables sur le marché.

ING Direct fait partie des banques en lignes les plus prisées. Elle comptabilise plus d’un million de clients en France. Elle continue de proposer à sa clientèle de nouveaux produits innovants et très pratiques.

Fortuneo banque fait également partie des plus grandes banques en ligne. Elle comptabilise environ 450 000 clients. Fortuneo Banque est considérée l’établissement bancaire le moins onéreux sur le marché financier. C’est la référence pour les investisseurs, en raison de ses diverses offres d’assurance vie et de ses outils d’investissement en bourse.

Hello bank, est aussi une des meilleures banques sur le marché. Bien qu’elle soit la dernière banque en ligne à s’être lancée sur le marché financier, elle n’en est pas moins parmi les meilleures banques sur le net. Avec environ 400 000 clients, Hello bank ne cesse de conquérir le marché avec ses produits aguichants.

La banque en ligne, Monabanq, possède environ plus de 320 000 clients. Elle propose également à sa clientèle divers produits très intéressants en leur garantissant une satisfaction optimale,

BforBank représente une banque en ligne spécialisée dans l’épargne et qui possède environ 215 000 clients. Afin de booster sa croissance, elle propose à sa clientèle le compte courant ainsi que diverses offres alléchantes comme le crédit immobilier. source : https://cop22-morocco.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *