A propos

Blippitt a pour vocation de devenir une référence en matière d’investissement à long et court terme.

Il existe différentes manières d’investir, on peut acheter des NDDs expirés par exemple comme le freelance SEO et consultant en référencement Samuel Hounkpé. Ensuite on les remonte et on en fait des sites bien juicy, qui sont abondants et prolifiques en Google Juice, propices à la vente de liens via l’agence de netlinking Real Juice.io.

PublicDomainPictures / Pixabay

On peut également investir dans la pierre comme le petit père des Peuples a.k.a Simon Lévy, l’expert en loi Pinel et consort, je vous laisse voir avec lui si vous avez un patrimoine à optimiser.

blippitt. Les banques en ligne, investissement du futur?

Qui n’a pas déjà entendu parler de Boursorama par son parrain? De Hello Bank ou de Fortuneo?

Certainement pas un éveillé comme vous qui parcourez ces quelques lignes avec la mansuétude qui caractérise les grandes âmes, fortes et nobles. Je digresse, ou pas, mais revenons à ces établissements bancaires qui ont la particularité, contrairement à Goldman Sachs par exemple, d’être à 100% en ligne. Ce qui signifie des frais bancaires réduits à leur strict minimum mais également pas de Noémie Baudier comme conseillère et potentielle cible de drague. Donc à vous de voir.

Belle consultante seo de Marseille / Pixabay